Does not Commute iPhone

1.4.0

Does not Commute est un jeu de voitures pour iPhone qui propose un défi original sur lequel vous devez conduire en prévoyant vos propres mouvements

8/10 (5 Votes)

Depuis mon premier amour des jeux de voitures en miniature et en perspective zénithal, l’incroyable Death Rally, apparut en 1996 pour MS-DOS et adapté plus tard pour Windows, iOS ou Android, plusieurs autres titres assez originaux ont été présentés comme Reckless Racing, par exemple, ou ce Does not Commute.

Contrôlez toute la circulation de la ville et évitez les accidents

Mais avant tout, nous devons dire qu’il ne s’agit pas d’un jeu de conduite, mais plutôt un puzzle que les développeurs appellent conduite stratégique. Et c’est ainsi parce que vous allez commencer dans une ville à diriger une voiture dans la rue et, tout de suite, comme une boucle, vous verrez comment la scène se répète.

Sur le premier niveau, vous conduirez une voiture pour suivre un parcours. Quand vous avanciez, cette même voiture continuera le chemin et vous serez au volant d’un autre véhicule. C’est-à-dire, chacune des voitures conduites continueront sur l’écran et vous devrez prévoir et anticiper les mouvements que vous avez déjà faits. Le mission est de planifier la trajectoire de toutes les voitures à mesure qu’elles apparaissent sur l’écran et s’anticiper à ce qui peut se passer.

Un excellent jeu qui mélange puzzles et voitures.

Le jeu, en plus de se transformer en charabia selon il avance, il présente des aspects intéressants, comme celui d’un scénario urbain inspiré d’une ville des années 70 ou les différents personnages qui apparaissant avec son véhicule et, tous, avec une petite histoire derrière.

Does not Commute peut se télécharger gratuitement mais le jeu requiert des achats in-app pour pouvoir profiter de la version Pro, Premium ou Full.

D’une autre part, il n’existe pas de version pour PC à moins que vous téléchargez son APK et vous la démarriez sur une émulateur d’Android comme BlueStacks ou Andy. Vous pouvez l’obtenir dans des portails comme Aptoide. En définitive, par ma propre expérience, télécharger la version complète à 3-4 euros vaut vraiment le coup (si vous ne me croyez pas, donnez un coup d’œil aux analyses publiées).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Mediocre
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
67,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté